Communiquer

La carte de visite est-elle encore un élément incontournable ?

La carte de visite traditionnelle évolue dans un contexte digital. Outil de réseautage reconnu depuis des siècles, elle s’est adaptée aux nouvelles technologies avec des versions numériques et QR codes. Découvrons pourquoi ce support de communication professionnel conserve toute sa…

Lire la suite

Avez-vous besoin d’un site Internet pour promouvoir votre auto-entreprise ?

Un site Internet est devenu indispensable pour promouvoir une auto-entreprise. Près de 80% des consommateurs utilisent la toile pour rechercher des produits et services. Pour un auto-entrepreneur, avoir une vitrine en ligne permet d’augmenter sa visibilité, de gagner en crédibilité…

Lire la suite

Exemple de stratégie marketing pour votre entreprise

Dans un environnement économique en constante évolution, élaborer une stratégie marketing efficace est essentiel pour assurer la croissance et la pérennité de votre entreprise. Une approche marketing bien conçue vous permet de vous démarquer de la concurrence, d’attirer de nouveaux…

Lire la suite

Doit-on faire confiance aux influenceurs pour booster sa visibilité ?

Vous venez certainement de lancer votre propre page en tant que jeune auto-entrepreneur. Sachez que ce n’est pas un travail aussi simple. Non seulement, vous devrez disposer de toutes les compétences nécessaires, mais vous devrez également avoir une bonne stratégie…

Lire la suite

Les réseaux sociaux peuvent-ils vraiment vous aider à faire connaître votre entreprise ?

En créant votre entreprise, les réseaux sociaux sont si importants, grâce aux applications téléchargés sur les smartphones ou tablettes, le monde entier peut avoir une relation avec vous, de plus, ils n’exigent pas un endroit sur mais où que vous soyez, vous…

Lire la suite